• L'océan de tes yeux

    "L'océan de tes yeux "

    (Poème écrit sur un chagrin d'amour)

     

    Il pleut dans mon coeur 

    Comme une douleur

    Doucement je marche dans la rue

    Et mon regard est perdu

    Je ne sais pas ce qui m'arrive

    Et je pars à la dérive ...

     

    Tout le monde à le droit à l'amour

    Le grand celui de toujours

    Quand je t'ai vu toi et tes yeux

    D'un magnifique bleu

    J'ai cru que c'était toi

    Mais voila ...

     

    Je croyais que tu était mon aimé

    Mais je m'était trompée

    Je te l'ai avoué

    Mais tu m'a blessée

    Même si j'avais peur

    C'est encore une peine de coeur ...

     

    Tu sais t'avais l'air différent 

    Je te trouvais même marrant

    Mais apparament 

    T'étais pas mon prince charmant

    Je sais je devrai pas m'attacher

    Mais tu j'y peut rien tu m'a chamboulée ...

     

    Quand je me rend compte

    De cette rencontre

    Je me souviens comme je pouvais t'idéaliser

    Mais cet idéal n'était que dans mes pensées

    Tu sais je regrette pas de t'avoir aimé

    Mais j'aurai préférer que ce soit partagé ...

     

    Même si j'essaye de t'oublier

    Tu sais c'est compliquer

    on arrête pas d'aimer comme ça

    La vie c'est des hauts et des bas

    Aimer quelqu'un peut être

    Un des piege dès plus mortel ...

     

                                           Fin             ( écrit en 2013 recopier le 9 mai 2014 )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:09

    MAGNIFIQUE ! <33

    Bisous sur les fesses Monique ! :D

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:19

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIQUE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :